Petit projet en cours : on a installé un terrain de foot maison dans le champ derrière chez nous, et tout le monde en profite, petits comme grands. On a bricolé des cages avec des tubes en acier, mais il nous manque des filets dignes de ce nom. J’ai trouvé cette page : https://www.netsportique.fr/football/filet-de-foot, ça semble sérieux, mais comme je ne suis pas expert, j’hésite. Je voudrais des filets qui ne se déchirent pas à la première bourrasque ou après quelques matches. Si quelqu’un peut m’aiguiller sur les modèles à privilégier, je suis preneur !
8 vues
Tu as frappé à la bonne porte, j’ai commandé les miens sur netsportique l’année dernière pour un usage familial aussi. Ils ont des filets de plusieurs mailles et épaisseurs, tu peux choisir en fonction de ton besoin. Les modèles "renforcés" sont parfaits pour un usage régulier, même en extérieur. Les fixations sont simples, et les matériaux tiennent bien dans le temps. Franchement, niveau rapport qualité/prix, c’est difficile de faire mieux.