Avant de m'occuper du banc de l'équipe adverse, je m'occupe d'abord de mon banc. "28/11 à 18:31Haïdara sur la particularité d'affronter un grand club comme Arsenal"C'est bien, mais il ne faut pas être trop pris par ça. Mais il ne faut pas oublier pourquoi on est venus. Il faut rester concentrés sur ça. Quand on est joueurs, on essaye de gérer comme on le peut. Le fait d'y avoir déjà joué va me permettre de le vivre différemment.
Lens - Arsenal : quelle chaîne et comment voir le match en 3 oct. 2023 — Lens - Arsenal : quelle chaîne et comment voir le match en streaming ? Live Foot. Les médias du network Men life. logos des médias du network ...
DIRECT. Arsenal-Lens (J-1): la compo probable des Lensois à l'EmiratesLe 28/11/2023 à 11:04 | MAJ à 19:34Pour conserver un espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Lens doit créer un exploit ce mercredi (21h) et faire un résultat sur la pelouse d’Arsenal, qu’il avait battu au match aller. Toutes les infos et compos probables dans notre direct commenté. 28/11 à 19:33La compo probable de Lens demain soirLa compo probable de Lens contre Arsenal: Samba - Aguilar, Medina, Danso (cheville, décision demain), Gradit, Haïdara - Abdul-Samed, Mendy - Thomasson, Sotoca - WahiÀ noter que trois joueurs risquent d’être suspendus contre Séville en cas de carton jaune demain: Sotoca, Abdul-Samed et Medina.
RC Lens : Sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure il y a 11 heures — En France, la rencontre sera diffusée en direct, ce mercredi soir à partir de 21h sur les chaînes Canal + et RMC Sport 1.
Lens - Arsenal streaming: regardez le match en direct 3 oct. 2023 — Lens affronte Arsenal lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, ce mardi 3 octobre 2023 à Bollaert.
Découvrir l'offre spéciale RMC Sport + beIN SPORTSLe meilleur de la Ligue des Champions, de l'Europa League et de la Conference League sont disponibles sur RMC Sport. De plus, vous avez accès à la LIGA Portugal BWIN pour profiter des rencontres du championnat portugais. Profiter de l'offre spéciale RMC Sport + beIN SPORTSNe passez pas à côté de l'offre exceptionnelle RMC Sport pour la Champions LeaguePréparez-vous pour une rencontre électrisante! L'équipe du RC Lens, rassurée par deux victoires consécutives en Ligue 1, vise un exploit mardi soir contre Arsenal en Ligue des Champions. Avec Arsenal menant le groupe B et Lens faisant preuve d'une résilience impressionnante, ce match promet d'être un duel passionnant.
Ça fait 21 ans que je fais des choix, et je suis très heureux d'avoir des choix à faire en Ligue des champions. "28/11 à 18:33Haïdara sur le souvenir de la victoire lensoise à l'aller"Le match est passé, on ne peut plus le refaire. Là, ça va être un autre match, dans un contexte différent. Tout le monde est conscient de ce qui nous attend demain et c'est le principal. "28/11 à 18:32Haise sur l'apport des bancs"Je suis aussi très content de mon banc. Je ne fais pas de comparaison, mais je suis content et il y a plein de matchs où notre banc nous a permis de faire des choses intéressantes.
Streaming Lens – Arsenal : découvrez comment suivre le 3 oct. 2023 — Streaming Lens – Arsenal : découvrez comment suivre le match en direct. Le RC Lens reçoit les Gunners, pour le compte de la deuxième journée de ...
Chaque stade est différent et on s'habitue. "28/11 à 18:30Haise: "Pas de calculs sur le terrain""Des calculs? Il ne peut pas y avoir de calculs sur le terrain. L'objectif est de faire le maximum pour les joueurs. De mon côté, c'est peut-être un peu différent. "28/11 à 18:28Haise et Haïdara sur les ambitions lensoisesHaise: "Les ambitions sont toujours les mêmes. On sait que l'adversaire est plus fort que nous, mais on peut quand même faire un résultat. Il faut hausser le niveau à tous les aspects du jeu. On vient avec cette ambition.
On peut optimiser ce qu'on veut faire. "Haïdara: "On essaye de jouer tous les matchs pour les gagner. On sait que ce ne sera pas facile car il y a un grand adversaire en face de nous. Tout ce qu'on sait faire de bien, on va essayer de le mettre en place demain pour repartir avec les trois points. "28/11 à 18:26C'est parti pour la conférence de presse de Franck Haise et de Massadio HaïdaraLes deux Lensois sont arrivés en salle de presse. 28/11 à 10:59Près de 3.
Lens - Arsenal: quelle chaîne et comment voir le match en streaming? Voici toutes les informations pour suivre la rencontre entre Lens et Arsenal. Les détails pour suivre le match sont disponibles: l’heure, la chaîne, le streaming... Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo: Les chiffres records La 2ème journée de Ligue des Champions Groupe B va nous offrir un duel entre Lens et Arsenal, match qui va débuter à partir de 21:00. Cette rencontre sera diffusée à la télévision. Le match Lens - Arsenal sera visible à la télévision sur Canal+ Foot, le coup d'envoi étant fixé à 21:00Comment regarder le match sur RMC Sport? Pour profiter pleinement du match diffusé sur RMC Sport, il est nécessaire d'avoir un abonnement à jour. Une fois cette étape validée, vous aurez la possibilité de suivre l'UEFA Champions League, les matchs de l'Europa League et l'Europa Conférence League.
JBo28/11 à 18:38C'est la fin de cette conférence de presseMerci à tous de l'avoir suivie. 28/11 à 18:38Haise revient sur le match aller"C'est un match qu'on n'a logiquement pas totalement maîtrisé. On a posé des problèmes sur notre animation défensive et sur certaines situations offensives à Arsenal. Mais si on ne maîtrise pas tout demain et que ça y ressemble à la fin, je suis assez preneur. "28/11 à 18:36Haise: "Etre au rendez-vous avec nos forces""Si on veut être au rendez-vous, il faut l'être avec nos principes, nos arguments, nos forces. C'est une évidence. "28/11 à 18:35Haise sur son coaching"Les choses sont très claires pour moi. L'idée est de ne pas faire de calculs.
000 supporters lensois attendus à l'EmiratesLes Lensois s’entraînent à la Gaillette en fin de matinée (11h) ce mardi. Ils prendront l’Eurostar plus tard dans la journée pour rejoindre Londres. Ils feront une reconnaissance de l’Emirates Stadium et de sa pelouse juste avant la conférence de presse prévue à 17h, heure locale, 18h heure française. 2. 907 supporters Lensois sont attendus demain soir. JB28/11 à 10:56Bonjour à toutes et à tousBienvenue sur notre live consacré à l'avant-match du RC Lens, qui se déplace mercredi (21h) à l'Emirates Stadium, pour y affronter les Gunners d'Arsenal dans le groupe B. Troisième de sa poule, Lens doit réaliser un exploit en Angleterre pour continuer d'espérer une qualification pour les huitièmes de finale avant la dernière journée. L'entraîneur des Sang et Or Franck Haise sera présent en conférence de presse aux côtés de Massadio Haïdara.
Arsenal - Lens En Direct Streaming 3 October 2023 1:54:59Visit the Official Site. Dive deeper into Arsenal - Lens En Direct Streaming with cast Q&As, expert blogs, BTS photos, and more!Food Psychology · 3 oct. 2023
Streaming Lens - Arsenal : comment regarder le match de 3 oct. 2023 — Le match entre Lens et Arsenal en Ligue des Champions est à suivre en streaming et en direct sur RMC Sport. La rencontre sera aussi disponible ...