top of page
  • Photo du rédacteurWIC

Les imaginaires des dunes de Slack


SAMEDI 21 MAI à 15h ou 17h

Balade musicale par La Compagnie Musicale Le Petit Orphéon. dans le cadre de la Fête de la Nature organisée par WIC à Wimereux



Des artistes tous-terrains vous attendent en chemin pour explorer les imaginaires de la nature et interpréter la bande-son de votre promenade. Oiseaux, arbres ou insectes, les espèces présentes sont autant de prétextes à de petites formes musicales et poétiques qui ne manquent pas d’humour et de fantaisie.


Marc Gosselin et ses musiciens vous proposent un moment de contemplation ou partie de cache-cache sonore effrénée, mélodies dansantes, rythmes sauvages et poésies affûtées se succèdent pour une aventure décalée pleine de surprises…


Une façon originale de cultiver, en famille, son rapport à la nature.


· Nombre de participants attendus : 15

· Équipement à prévoir : En cas d’intempéries (pluies), le concert aura lieu au sec dans un autre lieu. La balade fait 2,6 km donc prévoir chaussures adaptées et vêtements adaptés à la météo du jour.

· Niveau : L'activité est accessible à toutes les personnes en capacité de marcher quelques kms dans la dune (avec des arrêts réguliers).

· Rendez-vous sur le belvédère au début du chemin dans la dune, coté Wimereux à 15h ou 17h. Après une courte présentation du site naturel, départ pour une balade de 2,6km avec de nombreux arrêts musicaux.


Inscription indispensable :fetedelanature-WIC@laposte.net


GRATUIT


TOUT LE PROGRAMME SUR fetedelanature.com

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page